• compte rendu de l'assemblée générale de la saison 2010/2011

    Le 14 Janvier 2011 avait lieu l'assemblée générale de notre AAPPMA

    Une trentaine de personnes étaient présentes; toujours trop peu par rapport au nombres d'adhérents de notre associations.

    Mr Darroux représentant de la mairie de mirande était présent ainsi que Mr Rieux président de l'AAPPMA voisine de Masseube et Vice président de la Fédération départementale.

    La réunion débutait avec les résultats de nos pêcheurs lors des différents concours auquels ils avaient participé ainsi que le bilan des plus belles prises de poissons par les pêcheurs de notre AAPPMA.

    Pour notre plus grand plaisir ce sont 2 pêcheurs Mirandais qui optiennent les premières places dans les catégories, enfants et adultes au niveau départementale avec chacun de trés jolies brochets.voir les photos

     Les tarifs des cartes de pêches 2011 étaient annoncés. voir les tarifs L'alevinage en truite pour la nouvelle saison était vivement discuté, en effet la fédération de pêche change pour cette saison son mode d'alevinage... lire l'article 

    La Fraternelle comme chaque année alevinera en truite fario et arc en ciel , qui seront déversées en un maximum de lieux sur les communes nous accordants des subventions.

    En effet la vie de notre association dépend en partie des subventions accordées par des communes où passent nos rivières (nous remercions ces communes de leur générosité) Voir la liste des communes ci dessous

    Un projet de challenge entre notre aappma et celles de Seissan et Masseube devrait voir le jour, une belle manière de  rapprocher nos sociétés. Un article sera écris sur ce sujet dés que la finalisation de ce projet aura été validé.

    Un rapport rapide sur la participation à la fête du sport était présenté. Notre association ne fonctionne pas vraiment comme la majoritée des associations car nous ne rencontrons pas forcément nos adhérents, et il est donc difficile de connaitre l'impact de cette manifestation; cependant nous pouvons dire que le nombre de jeunes pêcheurs reste stable au sein de  la Fraternelle avec environ 130 cartes jeunes.

     

     

    Le bilan financier toujours équilibré était présenté avant de procéder à la remise des prix pour les pêcheurs méritants.

    Pour finir un verre de l'amitié était offert ...